Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine
Lorraine
Publicité
19 octobre 2005

Une chanson...

En passant par la Lorraine, avec mes sabots

Rencontrait trois capitaines

Avec mes sabots dondaine Oh oh oh

Avec mes sabots.

Rencontrait trois capitaines, avec mes sabots

Ils m'ont appelé vilaine,

Avec mes sabots mondaine Oh oh oh

Avec mes sabots.

Je ne suis pas si vilaine...

Puisque le fils du roi m'aime...

Il m'a donné pour étrennes...

Un bouquet de marjolaine...

S'il fleurit, je serai reine...

S'il y meurt, je perds ma peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhh cette belle région qu'est la lorraine...avec son val de fensch remplies d'usine crachottant des fumées orangeâtres, les vosges et son temps merdiques, l'A31 remplie de radars et de frontaliers énervés....<br /> Mais moi je l'aime quand même la lorraine...mon chez moi, les Thionvillois (dit fionvillois), les nancéens (même si ils ne savent pas rouler), les messins (et non les meTzins), les Vosgiens (qui ne savent pas rouler lentement non plus faut dire)...<br /> <br /> Bisous à tous les lorrains de la promo.<br /> <br /> * audrey la mi-lorraine et mi-belfortaine *
Publicité